Belzaïï

Nicolas GAVOTTO / Guitare rythmique
Cédric MARTIN / Contrebasse
Cédric MEUNIER / Saxophone
Olivier TASSËEL / Guitare et compositions

Belzaïï est un quartet  de jazz manouche issu de la rencontre d’Olivier TASSËEL (les Namouches, Cie Animotion, Cie Bulle et plume) et de Cédric MEUNIER.
Nicolas GAVOTTO (Michtology, Nita) et Cédric MARTIN (les Namouches, Cosmos 4tet) complètent ce quartet en apportant leur soutien rythmique à des compositions originales qui invitent le public au voyage vers des contrées musicales aux influences variées (swing, klezmer, musiques de l’est, musette, baroque …).

Cosmos 4tet

Nicolas FAURE / Guitare
Cédric MARTIN / Contrebasse
Cédric MEUNIER / Saxophone
Gérald SIMMONET / Batterie

Cosmos 4tet est un groupe de jazz réuni autour des compositions du contrebassiste Cédric MARTIN où il met en musique ses souvenirs de 2 années passées à Lisbonne (effervescence, couleur, beauté…). C’est ainsi qu’est né le projet « Lisboa ». Il est accompagné de Nicolas FAURE à la guitare, Cédric MEUNIER au saxophone et Gérald SIMMONET à la batterie.

Nos Trio

Alexandre BES / Contrebasse
Cédric MEUNIER / Saxophone
Gérald SIMMONET / Batterie

Dans la lignée des formations de jazz, notamment celle du trio mené par Sonny ROLLINS comprenant saxophone, contrebasse, batterie, le projet Swing revisite les grands standards de la musique populaire jazz. Du groove au swing, en passant par la musique latine, ce trio délivre une musique vivante, surprenante et généreuse.